Le royaume d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Hadès

échanges et partages entre thanatopracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous connaisser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
specula

specula


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : hier dans les pyrénnées, aujourd'hui en normandi et demain dans les alpes

Vous connaisser ? Empty
MessageSujet: Vous connaisser ?   Vous connaisser ? EmptyDim 29 Mai - 9:37

Bonjour les amis,
je suis rentrer dans les alpes et j'ai étais voir mon boss pour reprendre bientot le taf. Ca fait longtemp que j'ai pas pratiquer et ca me fait un peu peur. Penser vous que je dois refaire une remise a niveau ? Ou alors les soins cest comme le velo ?
Jai essayer de chercher des info sur le forum pour me remetre dans le bain cest dommage quil y a pas beaucoup d'activiter. vous etes tous en vacance ? en attendant que vous revenais je me suis inscrit sur un autre forum http://www.leforumdethanatopracteur.com/forum vous connaisser ? jai pas encore les acces donc je sais pas ce que ca vaux. Jaimerai mieu que vous reveniais j'aimai bien venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
opera




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Vous connaisser ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisser ?   Vous connaisser ? EmptyMar 14 Juin - 22:26

Ha oui, j avais eu des stylos de ce forum qui avait eté distribué a un salon funeraire. j ai pas eté voir encore mais c etait sympa de faire des stylos.
Revenir en haut Aller en bas
le squale
Admin
Admin
le squale


Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2010

Vous connaisser ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisser ?   Vous connaisser ? EmptyMer 15 Juin - 7:54

opera a écrit:
Ha oui, j avais eu des stylos de ce forum qui avait eté distribué a un salon funeraire. j ai pas eté voir encore mais c etait sympa de faire des stylos.


c'est un forum comme tout les autres, dialogue, discours etc....
le seul souci, vous n'aurez jamais raison...
vous n'avez ni le droit de commettre des fautes de conjugaisons , ni des fautes de grammaire
car vous êtes corrigés en rouges et à la vue de tout le monde histoire de bien faire voir que vous êtes mauvais
enfin peut être que depuis ça à changé qu'ils tolèrent et qu'ils sont plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Admin
Admin



Messages : 246
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : eden

Vous connaisser ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisser ?   Vous connaisser ? EmptyMar 21 Juin - 13:58

le squale a écrit:
opera a écrit:
Ha oui, j avais eu des stylos de ce forum qui avait eté distribué a un salon funeraire. j ai pas eté voir encore mais c etait sympa de faire des stylos.


c'est un forum comme tout les autres, dialogue, discours etc....
le seul souci, vous n'aurez jamais raison...
vous n'avez ni le droit de commettre des fautes de conjugaisons , ni des fautes de grammaire
car vous êtes corrigés en rouges et à la vue de tout le monde histoire de bien faire voir que vous êtes mauvais
enfin peut être que depuis ça à changé qu'ils tolèrent et qu'ils sont plus souple.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedhades.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vous connaisser ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisser ?   Vous connaisser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaisser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Hadès :: Café du commerce :: Loisir-
Sauter vers: